Les stands à ne pas rater lors de l’ADF 2017

/ / News
A quelques jours de l’ADF, les derniers préparatifs se terminent pour accueillir les 27 000 visiteurs attendus dans les allées de l’exposition. Le thème de cette année  : les fondamentaux source de sérénité.

Nous vous proposons le top des stands et des innovations à découvrir lors de l’ADF. sur place ou en direct de votre cabinet.

 1. Castellini – Stand 2L14
Venez découvrir tous les fauteuils Castellini du skema 6 jusqu’au Puma Eli.

2. Heka – Stand 2M47
L’ergonomie va encore plus loin avec l’Unic Line S de Heka dental et son design en verre trempé et d’aluminium. A découvrir  ou redécouvrir chez la marque danoise.

3. Dental Art – Stand 2M51
Reconnu pour son expertise en ergonomie, Dental Art créé la surprise avec le Ki-Per un meuble de rangement sécurisé pour les effets personnels du patient
4. Dentall Project – Stand 2M26
Nous aussi on est présent à l’ADF ! Alors pourquoi ne pas nous rencontrer ?! Cette année Dentall project sera présent au stand 2M26 pour présenter son service réparation d’instrument.

5. Durr Dental – Stand 2M45
A essayer sur le stand : la nouvelle gamme de produits prophylactiques.
La nouvelle pièce à main d’aéropolisseur est compartimenté pour éviter d’obstruction.

6. Ancar – Stand 2L33
La marque espagnole présente ses nouveaux concepts pour de nouveaux espaces de travail à découvrir sur le stand. C’est aussi l’occasion de voir leur nouveau fauteuil avec mouvement trendelenburg.

7. Bien Air –  Stand 2L12
La célèbre marque suisse annonce l’arrivée de la Tornado S ! Une petite tête avec 24W de puissance qui en fait la plus puissante des petites turbines. A découvrir à l’ADF et en démonstration chez Dentall Project dès le mois de novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *